Du nouveau dans la prévention du vieillissement de la peau :



Du nouveau dans la prévention du vieillissement de la peau : une supplémentation orale de micronutriments adaptée à chaque étape de votre vieillissement cutané.

Préserver la santé et la beauté de la peau :

Des peptides de collagène marin brevetés hautement biodisponibles contribuant au maintien de l’intégrité et de la structure du réseau de collagène et à la diminution visibles des signes de l’âge (efficacité cliniquement prouvés avec augmentation de la densité du collagène et diminution de la fragmentation de la dénié du collagène).
Retarder le vieillissement cellulaire
Des huiles précieuses riches en acides gras polyinsaturés, améliorant l’hydratation de la peau, réduisant la perte en eau transdermique, améliorant la fermeté de la peau renforçant les capacités revitalisantes et antioxydantes.

L’acide hyaluronique qui absorbé oralement augmente l’hydratation de la peau, favorise la synthèse de collagène et de son propre acide hyaluronique et renforce la protection anti inflammatoire et antioxydante.

Retarder le vieillissement cellulaire

L’astaxanthine, puissant antioxydant naturel qui prévient le vieillissement cutané en retardant le photoviellissement, vieillissement induit par l’exposition aux UV : prévention de la perte de collagène et d ‘élastine, diminution des taches brunes.

L’Astargale qui ralentit la sénescence cellulaire et retarde le photoviellissement.

 

Cette liste non exhaustive permet un accompagnement approprié et spécifique de votre vieillissement cutané que le Docteur Aufrère vous propose, après un diagnostic individualisé de votre peau, en accompagnement des actes de médecine esthétique (injections, peelings, polyrevitalisation, photomodulation …)